Togo Breaking News

Togo Breaking News

La maison d’Agbeyome Kodjo est actuellement bouclée par des jeeps de la gendarmerie togolaise. Toutes les voies du domicile de l’ancien Premier ministre sont bloquées en attendant sa probable arrestation. Des jeunes qui se sont mobilisés pour défendre la cause du candidat à la dernière élection présidentielle ont été dispersés à coups de grenades lacrymogènes.

Le Mouvement Martin Luther King se prononce sur la légère diminution des prix des produits pétroliers à la pompe. Dans un communiqué, le MMLK estime que le gouvernement aurait pu mieux faire afin de mieux accompagner les populations en ce temps de pandémie du Coronavirus.

Le Nouvel engagement togolais (NET) poursuit la sensibilisation de la population à la pandémie du coronavirus. Le parti de Gerry Taama vient d’affréter un car podium à cet effet. Par ailleurs, le député appelle les gouvernants à amener la Loterie nationale à changer ses procédées.

L’Institut national d’assurance maladie (INAM) allège les taches aux assurés en cette période de pandémie du Coronavirus. Myriam Dossou-d’Almeida et son équipe ont décidé de suspendre exceptionnellement et provisoirement le contrôle de la validité des vignettes des cartes au niveau des prestataires.

Papson Moutite a été déposé lundi à la Prison civile de Lomé. L'artiste togolais de la chanson a été placé en garde à vue samedi dans une affaire sextape et de violences sexuelles sur plusieurs filles. Cette fois, il n'a pas pu échapper à la prison.

Le Coronavirus continue de gagner du terrain au Togo. Ce lundi, 8 nouveaux patients ont été testés positifs. Les autorités déclarent 2 autres patients guéris.

L’Union internationale de la Presse Francophone, Section togolaise (UPF-Togo) a réceptionné samedi à Lomé, 1000 bavettes et 5 thermomètres infrarouges pour les professionnels des médias. Il s’agit d’un don de la Société de Distribution de Gaz (SODIGAZ), pour être mis gratuitement à la disposition des professionnels des médias au Togo.

La pandémie du Coronavirus reste une préoccupation au Togo. Malgré les mesures prises, de nouveaux cas sont encore détectés. Le pays vient d’enregistrer 3 nouveaux patients testés positifs. De l’autre côté, on annonce que 2 autres sont guéris.

  1. Populaires
  2. Tendance

Facebook

Fermer